Livraison GRATUITE pour toute commande supérieure à 30€

FAQs - Questions fréquentes

  • Quels sont les modes et délais de livraison ?

Toute commande est traitée par « Mes Jolis Bijoux » en 1 à 2 jours ouvrés, après réception du paiement. Le délai de livraison est pris en compte à partir de la remise de votre colis à La Poste.

La livraison s’effectue par lettre suivie et est au tarif unique de 2,99€ pour la France métropolitaine, la Belgique, le Luxembourg et la Suisse.

Pour un envoi vers les autres pays du monde, la livraison s’effectue par courrier international avec un numéro de suivi, et est au tarif unique de 7,99€.

  • Pour un envoi en France métropolitaine : le délai de livraison moyen est de 48h à 72h.
  • Pour un envoi vers l’Outre-mer : le délai de livraison moyen est de 5 à 7 jours.
  • Pour un envoi vers l’International : le délai de livraison moyen est de 4 à 8 jours.

Dans le cas de certains articles comme les bagues, qui ne sont pas créés directement dans notre atelier, en région parisienne, mais dans des ateliers en Chine et en Corée du Sud, la livraison s’effectue par courrier international avec un numéro de suivi, et reste au tarif de 2,99€. Les délais de livraison sont dans ces cas-là de 2 à 3 semaines en moyenne.

Notez toutefois que les délais de livraison cités ci-dessus sont donnés à titre indicatif et ne sont aucunement garantis. Mes Jolis Bijoux ne peut être tenu responsable des retards dûs au transporteur.

  • D’où expédions-nous vos bijoux ?

Notre atelier est situé en région parisienne, et c'est là que sont créés avec soin la plupart de nos bijoux. En revanche, certains bijoux tels que nos bagues sont conçus en Chine et en Corée du Sud, d’où une livraison internationale.

  • Il manque certains articles de ma commande, que se passe-t-il ?

Nos bijoux sont expédiés séparément selon votre commande. Si celle-ci contient par exemple des articles issus de notre atelier situé en région parisienne et des articles de nos ateliers en Chine ou en Corée du Sud, il y aura par conséquent deux livraisons. Le reste de la commande arrivera très certainement sous peu.

  • J’ai reçu un article endommagé. Que puis-je faire ?

Nous sommes navrés d’entendre cela. Envoyez-nous simplement dans les 48h suivant la réception du paquet, une image de l’article endommagé en question à l'adresse email : info@mesjolixbijoux.fr et nous vous enverrons un article similaire de remplacement aussi vite que possible.

  • Je n’ai toujours pas reçu ma commande. Qu’est-ce qui prend autant de temps ?

Nous vous prions de nous excuser pour le retard. Parfois, l’expédition internationale peut prendre plus de temps que prévu en raison du dédouanement. Vous pouvez par contre tracer votre commande et voir où elle se trouve à tout moment. Si vous estimez toujours avoir besoin d’aide dans le traçage de votre paquet ou que vous souhaitez vous renseigner sur cette dernière, veuillez communiquer avec nous par email à l'adresse suivante : info@mesjolixbijoux.fr

  • Retours et échanges

Si vous souhaitez procéder à un retour ou à un échange, vous disposez d’un délai de 14 jours à compter de la réception de votre commande, pour nous retourner un ou plusieurs articles.

Le ou les produits retournés doivent être à l’état neuf, ne pas avoir été portés ni utilisés ou ayant fait l’objet d’un usage quelconque et dans leur emballage d’origine, accompagnés d’une copie de la facture pour une gestion optimisée.

  • Comment nous contacter ?

Vous pouvez nous contacter à l’adresse mail suivante : info@mesjolisbijoux.fr